FMIPRO

Portique antichute autoportant

NOS PORTIQUES

Anti-chute autoportants

Le portique anti-chute autoportant est pratique et fonctionnel. En effet, ce portique peut être déplacé facilement et au gré des besoins. Afin de pouvoir le placer sur le lieu en question, un simple chariot élévateur ou une fourche télescopique suffira à le déplacer en toute sécurité. Ainsi, les compagnons peuvent travailler en toute sérénité et assurer leurs travaux en hauteur.

Portique anti-chute autoportant

Les portiques anti-chute autoportants proposés par la société FMI Pro assurent la sécurité d’un grand nombre de compagnons. En effet, cet équipement a pour fonction de rendre les travaux en hauteur plus facile et plus sécurisant. Par ailleurs, notre société familiale choisit avec minutie les portiques anti-chute autoportants qu’elle propose afin d’assurer à 100% la sécurité des compagnons en hauteur. De plus, nos portiques anti-chute autoportants respectent les réglementations en vigueur comme la norme NF EN 795:2012.

Si vous souhaitez installer un portique anti-chute autoportant, vous pouvez contacter directement la société FMI Pro. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité en hauteur, nous sommes capables de répondre à toutes vos demandes. De plus, nous travaillons en collaborations étroites avec des revendeurs et des installateurs qui eux-même sont experts dans cette spécialité.

Besoin de renseignements ou de conseils pour l’installation de portiques anti-chute autoportants ? La société de sécurité en hauteur FMI Pro est à votre écoute pour répondre à l’ensemble de vos questions. N’attendez plus, l’appel est gratuit.

Portique anti-chute autoportant

Description

  • Résistance à la rupture > 1400daN
  • 2 utilisateurs maximum
  • Support mobile
  • Norme : NF-EN 795
Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, afin d’assurer le bon fonctionnement du site, améliorer votre expérience utilisateur, analyser le trafic et optimiser la performance du site.